Couvreur : ramonage cheminée et restauration de joints de façade - Carvin (62)

L’entreprise Dardenne Couverture réalise également d’autres prestations.

M. Dardenne peut ainsi s’occuper du ramonage de votre cheminée par l’intérieur. Le ramonage est obligatoire et doit être effectué au moins 2 fois par an. A noter qu’en cas d’incendie, vous devez délivrer un certificat à votre assurance.

M. Dardenne se charge également de la restauration de joints de façade (en briques ou en pierres apparentes) et de cheminée. Au contact de l’eau et du gel, les joints de votre façade deviennent vulnérables, ils s’effritent et l’eau s’infiltre rapidement. La solution : procéder à leur restauration. M. Dardenne est à même de réaliser ce travail. Très minutieux, il choisira avec soin le type de mortier le plus approprié à la nature et aux caractéristiques de votre mur, ainsi que la couleur qui permettra d’obtenir une harmonie et un contraste parfaits.

Les lichens, les algues et les mousses engendrent des dégâts, notamment sur les toits en tuiles. En effet, ils retiennent l’eau et rendent les tuiles poreuses. En contact avec le gel, ces dernières se craquellent. De plus, la toiture couverte de mousse prend un aspect sale. Afin de remédier à cette situation, M. Dardenne vous propose un service de démoussage. Il rendra à votre toit son aspect d’origine en appliquant un produit anti-mousse préventif et curatif. A noter que ce produit s’applique sur différents types de matériaux : tuile, ciment, lauze, ardoise, shingle, etc.

Vous pouvez aussi contacter l’entreprise Dardenne Couverture pour la pose de fenêtres de toit. Soucieux de votre satisfaction, M. Dardenne réalise un travail soigné et vous offre un bon rapport qualité prix.